Bonjour, Buenos días,

Je continue à vous montrer ce que j'ai vu à Strasbourg. En ce premier jour, nous avons un beau soleil mais des températures froides... Très froides. Si j'osais je dirais polaire !!!!! Avec ma soeur nous faisons un tour en bateau. Un délice: il fait bon dans le bateau, nous sommes assises et la voix dans le casque nous donnant des explications est douce... Sifflante... Reposante. C'est dur de tout voir sans piquer une ronflette. Après le bateau, nous décidons de visiter les marchés de Noël mais le sur place à cause du monde, nous fait changer d'avis et nous décidons de manger. Il fait toujours froid dans l'après-midi et nous poussons notre promenade jusqu'à la Place Broglie. La nuit tombe très tôt dans le grand nord et nous repartons chez ma nièce nous réchauffer. Le soir nous dînons dans un restaurant alsacien et c'est bon!!!!!

Comme je suis avec un iPad, impossible d'ajouter des commentaires entre les photos.

No puedo traducir todo porque como escribo con un iPad, no veo el texto en francés. Tampoco voy a poder hacer comentarios entre las fotos. A grosso
Modo explico que hoy decidimos hacer un paseo en barco por Estrasburgo. Nos cuesta mantener el ojo abierto, ya que hace buena temperatura dentro del barco, estamos sentadas y la voz suave y dulce del locutor que nos explica lo que vemos nos adormece.... Después del paseo decidimos pasear por los mercadillos de Navidad pero hay tanta gente que cambiamos de opinión y nos vamos a comer. Por la tarde, después de ver la Plaza de Broglie y como cae la noche y el frío se hace intenso, nos vamos a casa de mi sobrina. Por la noche, cenamos en un restaurante alsaciano muy típico y comemos de fábula !!! Qué rico todo !!