Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voulez-vous Blogger avec moi, ce soir?
Archives
3 décembre 2012

Strasbourg Jour 2 - Día 2

Bonjour, buenos días, Cette nuit il a neigé sur Strasbourg. C'est dimanche et mes neveux nous emmènent visiter Niederbronn les Bains sous la neige. Nous nous promenons dans le village et dans le marché de Noël... Des chanteurs du Québec nous emmènent bien loin. Nos pieds dansent tous seuls: le rythme est bon et il faut chauffer les pieds !!!!! Après un bon repas, nous décidons de partir au cinéma voir "Populaires" un film que je recommande chaudement (à moins 1, je peux bien recommander chaudement !!!) c'est un film coloré, original et on se sent bien à la sortie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voulez-vous Blogger avec moi, ce soir?
Publicité
Newsletter
Publicité